Rendez-vous ailleurs
Rendez-vous ailleurs
Rendez-vous ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 www.roisoleil.skyblog.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




www.roisoleil.skyblog.com Empty
MessageSujet: www.roisoleil.skyblog.com   www.roisoleil.skyblog.com Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:47

www.roisoleil.skyblog.com Cac9ep10

www.roisoleil.skyblog.com 62439510

Bienvenu sur mon blog,je vous mettrai
mes potes,mon album bref de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaidi
Admin
Admin
Sofia Essaidi


Nombre de messages : 1682
Age : 38
Localisation : Dans ma salle de bain trèèèès souvent !!
Nom & prénom : ESSAIDI Sofia
Âge: : 24 ans
Histoire: : Vive les vacances !!! ^^
Famille: : Mon papa, ma maman et mon frère !
Je rêve de: : d'avoir un bébé ^^
Richesse: : Aisé
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Statut: : Célibataire
Enfant: : Petite graine plantée qui pousse...
Amis: : Tt le monde !!
Ennemis: : PERSONNES doh!!!!!
Love secret: : Mon tapis qui me caresse les pieds dès que je me lève du lit PTDR !!
Qui est l\'amour de votre vie??? : Ma beignoire mdr !!!
Ce que vous regrettez: : De ne pas avoir de sèche cheveux :'(
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Tout le monde !!
Amour: Personne !
Humeur:
www.roisoleil.skyblog.com Left_bar_bleue200/200www.roisoleil.skyblog.com Empty_bar_bleue  (200/200)

www.roisoleil.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: www.roisoleil.skyblog.com   www.roisoleil.skyblog.com Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:49

1 commentaire

j'ai hate de voir ça !!!
Gros bisous mon doudou!!!!
nonore
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-voix-en-or.actifforum.com
Invité
Invité




www.roisoleil.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: www.roisoleil.skyblog.com   www.roisoleil.skyblog.com Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:50

Rép au com:

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.roisoleil.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: www.roisoleil.skyblog.com   www.roisoleil.skyblog.com Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:53

www.roisoleil.skyblog.com Glits_9ca34643473aec3596b9b79fc131c050

Passionné de musique depuis sa petite enfance, Emmanuel ,garçon timide et réservé, grandit auprès de son frère jumeau Nicolas au gré des enseignements de chant classique et des stages de formation d'auteur-compositeur-interprète. Il prend des cours de chant et obtient en parallèle son baccalauréat économique et social avec la mention « bien ». À 21 ans, il est sélectionné pour participer au 16e rencontres d'Astaffort, un stage d'auteur-compositeur-interprète. Artiste éclectique, il pratique le chant et le piano, avec une centaine de représentations à son actif.
En 2004, Emmanuel est choisi pour interpréter Louis XIV dans la comédie musicale Le Roi Soleil, réalisée par Dove Attia et Albert Cohen. La mise en scène est signée Kamel Ouali. Plusieurs CD 2 titres sont extraits du spectacle et se hissent en tête des ventes.
Depuis le premier Show Case du Roi Soleil en avril 2005, il multiplie entrevues radio, plateaux télévisés, scènes et concerts. Il se produit chaque soir sur la scène du Palais des Sports de Paris depuis le 22 septembre 2005 pour le rôle titre du spectacle Le Roi Soleil. Le spectacle part en tournée à partir de fin janvier 2006. L'artiste planche sur un album solo. Emmanuel est nominé aux NRJ Music Awards en 2006.
À la rentrée 2006, il a participé à la chanson L'Or de nos vies du collectif Fight Aids Monaco.
Après leur première année triomphale, Emmanuel Moire et toute la troupe reviennent sur la scène du Palais des Sports le 22 septembre 2006, et ce, pour plusieurs mois puis pour une nouvelle tournée. La nouveauté réside dans le fait que les chanteurs et les danseurs sont accompagnés de musiciens sur scène.
Emmanuel Moire sort son premier album solo, intitulé Là où je pars, le 13 novembre 2006 dans lequel on retrouve son premier single Le Sourire sur les ondes déjà quelques semaines auparavant et dans les bacs dès le 27 novembre 2006.
Après 4 concerts solos où il présente son album au public en juin 2007, l'aventure de la comédie musicale "Le Roi Soleil" prend fin à Bercy à l'occasion des 5 dernières représentations. Emmanuel Moire sera à partir de novembre 2007 jusqu'en décembre sur les routes de France pour faire découvrir son univers à un public déjà conquis. Sa tournée devrait se poursuivre en 2008. Le 1er Septembre 2007 il finit 1er dans la catégorie "Chanteurs internationaux", face notamment à Thierry Amiel, au Sopot Festival en Pologne. Il y interprète notamment son titre "Ca me fait du bien" qui semble avoir conquis la foule et le jury.Il vient de sortir sont dernier single "là où je pars " qui fait un joli succès.
En travail sur son album durant la tournée du Roi Soleil, Emmanuel enregistre son premier album tout le mois de juillet ainsi que les 15 jours de septembre avant de reprendre le Spectacle, de nouveau en salle. En quelques semaines, son premier album intitulé "[Là] où je pars" (sorti le 13 novembre 2006) est couronné Disque d'Or puis lors de son concert à La Cigale le 27 juin 2007, il reçoit son Double Disque D'Or. Récemment, il a obtenu un disque de platine pour plus de 200000 exemplaires vendus de son premier album. De plus, il fera partie des Enfoirés 2008(suite a un accident mi-janvier il n'a pas pu y participer).
13 novembre 2006: sortie de son 1er album là où je pars

www.roisoleil.skyblog.com M13041e1d6064c5362f0c4ang3
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaidi
Admin
Admin
Sofia Essaidi


Nombre de messages : 1682
Age : 38
Localisation : Dans ma salle de bain trèèèès souvent !!
Nom & prénom : ESSAIDI Sofia
Âge: : 24 ans
Histoire: : Vive les vacances !!! ^^
Famille: : Mon papa, ma maman et mon frère !
Je rêve de: : d'avoir un bébé ^^
Richesse: : Aisé
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Statut: : Célibataire
Enfant: : Petite graine plantée qui pousse...
Amis: : Tt le monde !!
Ennemis: : PERSONNES doh!!!!!
Love secret: : Mon tapis qui me caresse les pieds dès que je me lève du lit PTDR !!
Qui est l\'amour de votre vie??? : Ma beignoire mdr !!!
Ce que vous regrettez: : De ne pas avoir de sèche cheveux :'(
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Tout le monde !!
Amour: Personne !
Humeur:
www.roisoleil.skyblog.com Left_bar_bleue200/200www.roisoleil.skyblog.com Empty_bar_bleue  (200/200)

www.roisoleil.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: www.roisoleil.skyblog.com   www.roisoleil.skyblog.com Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:36

1 commentaire

C'est un très jolie parcours, qui, je l'espère, grandira encore et encore!! tu le mérites!!!

bisous bisous!!

Nonore
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-voix-en-or.actifforum.com
Invité
Invité




www.roisoleil.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: www.roisoleil.skyblog.com   www.roisoleil.skyblog.com Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:09

www.roisoleil.skyblog.com Anne_j10
www.roisoleil.skyblog.com Glits_8f13b725f4f7c54fc4a5f3a347b0c753

Je vous présente une jeune femme à qui je tient beaucoup.
Anne-Laure.
Belle Demoiselle néeà la Réunion.
Je l'adore,très heureux de te connaître.
Je veux ton bonheur, car tu le mérite,tu es belle comme le soleil
Et je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaidi
Admin
Admin
Sofia Essaidi


Nombre de messages : 1682
Age : 38
Localisation : Dans ma salle de bain trèèèès souvent !!
Nom & prénom : ESSAIDI Sofia
Âge: : 24 ans
Histoire: : Vive les vacances !!! ^^
Famille: : Mon papa, ma maman et mon frère !
Je rêve de: : d'avoir un bébé ^^
Richesse: : Aisé
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Statut: : Célibataire
Enfant: : Petite graine plantée qui pousse...
Amis: : Tt le monde !!
Ennemis: : PERSONNES doh!!!!!
Love secret: : Mon tapis qui me caresse les pieds dès que je me lève du lit PTDR !!
Qui est l\'amour de votre vie??? : Ma beignoire mdr !!!
Ce que vous regrettez: : De ne pas avoir de sèche cheveux :'(
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Tout le monde !!
Amour: Personne !
Humeur:
www.roisoleil.skyblog.com Left_bar_bleue200/200www.roisoleil.skyblog.com Empty_bar_bleue  (200/200)

www.roisoleil.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: www.roisoleil.skyblog.com   www.roisoleil.skyblog.com Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:11

1 commentaire

Oulaa !! Quel honneur tu me fais pour me mettre sur ton blog !!

Je suis très touchée!!

Merci beaucoup !!!

Je t'adore aussi !!

bisous!

nonore
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-voix-en-or.actifforum.com
Invité
Invité




www.roisoleil.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: www.roisoleil.skyblog.com   www.roisoleil.skyblog.com Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:36

1commentaire:

hey coucou:
j'adoore aime beacoup tes photos
et les bio bravo pour les parcours
bisous
Jess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.roisoleil.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: www.roisoleil.skyblog.com   www.roisoleil.skyblog.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.roisoleil.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous ailleurs :: -¤- Communications -¤- :: Le net :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser